Manuela Federica

Manuela Federica Krebser est une créatrice suisse/italienne, spécialisé dans la conception de dessins haut-de-gamme pour l'industrie de l'impression, et la fondatrice de iSHONi Design. Elle est la fille de l'écrivain Federica de Cesco.

À l'âge de 15 ans, Manuela Federica reçoit sa première lettre de Leila Menchari, Diréctrice su Service décoratif de HERMES SELLIER à Paris qui lui fait prendre conscience de son talent créatif : "ce qui m'interesse dans votre dessin c'est l'équilibre de la composition et la finesse d'exécution avec, bien entendu, la faintaisie et la fraicheur". Continuez à vous enchanter malgrés les exigences exterieurs, car c'est cela qui demeure et qui alimentes votre souci de la Beauté ».

Deux points très essentiels caractérisent son travail de création depuis sa toute petite enfance : son amour du détail, ainsi que son amour de l'harmonie. Le "détail" lui permet de traiter la profondeur, le temps et l'expansion volontaire. L'"harmonie" lui permet l'équilibre, la combinaison des éléments, et la perfection qui en résulte. A partir de cette combinaison passionnante, elle crée des créations qui vivent de leur expressivité émotionnelle et sont capables de toucher l'âme du spectateur par une mystérieuse étincelle.

Ses collections de tapis ont été publiées à plusieurs reprises dans des magazines tels que "Interior Design Magazin" et "HALI MODERN": "Nous sommes heureux de présenter le travail de Manuela Federica, a remarqué Alex Kima, vice-président d'ABC Carpet & Home New York. C'est une sommité du design qui possède une vision et un talent créatifs remarquables. Cette collection reflète l'extraordinaire capacité intellectuelle de Manuela à mélanger des esthétiques contrastées pour former des œuvres d'art harmonieuses, a déclaré Kimia". (Communiqué de presse : "ABC lance la collection de tapis iSHONi") . "Son dévouement à l'industrie du tapis est sans égal. Le travail de conception de Manuela est connu dans le monde entier et elle jouit du plus grand respect parmi ses pairs".

Manuela Federica parle allemand, français, anglais et italien.

Vous trouveriez plus d'informations sous:
http://www.ishoni-design.com
https://ishonidesign.blogspot.com/

Manuela Federica

Manuela Federica (* 1964 in Thun as Manuela Federica Krebser) is a Swiss designer. Her mother is the writer Federica de Cesco.

At the age of 15, Manuela Federica received her first letter from Leila Menchari, famous Director of the "Service décoratif" at HERMES SELLIER in Paris who made her aware of her creative talent:
"What interests me in your drawing is the balance of the composition and the finesse of execution with, of course, the faintness and freshness". Continue to delight yourself in spite of the external demands, because this is what remains and what feeds your concern for Beauty".

Two very essential points characterize her creative work since her very early childhood: her love of the detail, as well as her love of harmony. The "detail" allows her to deal with depth, time, and purposeful expansiveness. The "harmony" allows her the balance, the combination of elements and the resulting perfection. From this exciting combination she creates designs that live from their emotional expressiveness and are able to touch the soul of the viewer through a mysterious spark.

Also her carpet collections have been published several times in magazines such as "Interior Design Magazine" and "HALI MODERN". "We are pleased to present the work of Manuela Federica," noted Alex Kima, Vice President of ABC Carpet in New York. She is a design luminary with remarkable creative vision and talent. This collection reflects Manuela's exceptional intellectual ability to blend contrasting aesthetics into harmonious works of art, said Kimia." (Press Release: "ABC Launches iSHONi Rug Collection") . "Her dedication to the rug design industry is unmatched. Manuela's design work is known worldwide and she enjoys the highest respect among her peers."

Manuela Federica speaks German, French, English and Italian.

Manuela Federica